Darkmimi Petite moule
Nombre de messages : 103 Age : 42 Classe : Mage Level : 70 Rerolls : Démo 63, Chasseur 24, Chaman 22, Wawa 42, Rogue 42, Pretre 36, Druide 53, Palouf 16 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Fusion de guilde avec Epique Lun 5 Mar - 8:58 | |
| Pour ceux qui n'étaient pas là dimanche, nous avons fusionné avec la guilde Epique ; j'ai déjà guildé pas mal de membres dans notre nouvelle guilde chérie nommée "Wipe" mais certains ne se sont toujours pas connectés, venez donc me whisp in game que je vous ramène dans la new guilde qui roxx | |
|
Leïha Petite moule
Nombre de messages : 90 Age : 47 Classe : maginette spé givre qui ne refroidit pas du tout Level : 70 Rerolls : tout plein Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Fusion de guilde avec Epique Mar 6 Mar - 10:25 | |
| Mimi tu as laissé mon Hunt chez les entité j'espère car il est lvl 60 mais plus du tt joué(ennuyeux hunt), je le garde par nostalgie c'est mon premier perso | |
|
Darkmimi Petite moule
Nombre de messages : 103 Age : 42 Classe : Mage Level : 70 Rerolls : Démo 63, Chasseur 24, Chaman 22, Wawa 42, Rogue 42, Pretre 36, Druide 53, Palouf 16 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Fusion de guilde avec Epique Mer 7 Mar - 5:20 | |
| Bah Leiha je n'ai pas pu toucher aux persos car il faut que les gens soient connectés pour pouvoir les transférer de guilde (je fais ça à l'ancienne : gquit puis reguildage dans la nouvelle guilde car je n'ai trouvé aucun autre moyen de faire ça "automatiquement" ; un outil de fusion de guilde ça aurait pas été du luxe ... maintenant si quelqu'un me dit qu'il y a un add on pour ça, bah ah ouais tiens c pas con j'ai meme pas essayé de chercher ^^). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion de guilde avec Epique | |
| |
|