Epona Noob
Nombre de messages : 6 Age : 42 Classe : Paladin Level : 44 Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Epona Lun 13 Nov - 2:15 | |
| Bougnagna ! Epona, alias Dimitri, 24 ans, Etudiant en 3ème année de Physique-Chimie à l'université. Suis aussi vendeur à tps partiel chez Games Workshop, je m'occupe des animations les mercredis et samedis tantôt. Sinon, suis d'Angers, je joue une paladine spé "Bim, même pas mal, Bam, moi non plus ... hinhin m'en fout j'me soigne moi !!" qui un jour portera le T2 complet (kktd). Allez, une tite photo pour les demoiselles de la guilde Walou walou ^^ | |
|
Lenoriel Roxxor
Nombre de messages : 322 Age : 34 Classe : Druide qui rouxX Level : 71 Rerolls : Theïa Mage 61 Serveur Krasus Date d'inscription : 01/05/2007
| |
daxter Grosse moule
Nombre de messages : 191 Age : 30 Classe : chasseur Level : 65 Rerolls : lolozeboss(hunt,guilde intensity)ses mon frère qui y joue,boulle (mago) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Epona Lun 14 Mai - 9:19 | |
| plus maintenant bievenu épona(dimitri lool) et je répond aussi a se topic le grand roxxor de hunt que tout lemonde connais daxter | |
|
Lianos Grosse moule
| Sujet: Re: Epona Lun 14 Mai - 10:54 | |
| - daxter a écrit:
- plus maintenant bievenu épona(dimitri lool) et je répond aussi a se topic le grand roxxor de hunt que tout lemonde connais daxter
Il n'est plus dans la guilde depuis longtemps | |
|
daxter Grosse moule
Nombre de messages : 191 Age : 30 Classe : chasseur Level : 65 Rerolls : lolozeboss(hunt,guilde intensity)ses mon frère qui y joue,boulle (mago) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Epona Mar 15 Mai - 10:41 | |
| ahhhhh mrd ...........................erf.......................................erf........................; | |
|