Xor Roxxor
Nombre de messages : 240 Age : 32 Classe : Pretre Level : 60 avant BC ^^ Rerolls : Tonyglandil ( futur 70 ) Nainvisible ( futur 70 aussi ) Nainbusqué ( idem ) Duchmolle ( re idem ) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Xor Mer 8 Nov - 12:38 | |
| Bon alors moi IRL je suis Victor, Eleve lvl 2nd ^^ 15 ans ( eh oui je suis le plus jeune ( enfin je pense ) de la guilde )) alors soyez zentils avec moua sinon j'habite a Levallois Perret ( Ville adjacent Neuilly, Clichy, Paris 17eme et beaucoup d'autre encore ^^. Je crois que j'ai tout dis voila | |
|
Xor Roxxor
Nombre de messages : 240 Age : 32 Classe : Pretre Level : 60 avant BC ^^ Rerolls : Tonyglandil ( futur 70 ) Nainvisible ( futur 70 aussi ) Nainbusqué ( idem ) Duchmolle ( re idem ) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Xor Mer 8 Nov - 12:40 | |
| J'ai oublié d'ajouter que j'etais un PGM | |
|
N1gH7 Baby roxxor
Nombre de messages : 40 Age : 41 Classe : Chasseur Level : 32 Rerolls : Theodorius Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Xor Mer 8 Nov - 12:41 | |
| | |
|
Xor Roxxor
| Sujet: Re: Xor Mer 8 Nov - 12:45 | |
| Et vous vous demander surement comment je connais X-OR vu mon jeune âge... HEIN que vous vous le demandez tous. ( Tout le monde ) : OUIIIIIIIIIII !!! Ah j'aime mieux sa... Donc c'est tout simplement parce que sur quelque rares chaîne on passais encore X-OR le sherif, shérif de l'espace. Et bizzarement c'est une des rares serie ( avec pokemon ^^ ) qui ma réelement marqué. Voila l'explication a la question que vous vous posiez toutes et tous j'en suis sûr. | |
|
N1gH7 Baby roxxor
Nombre de messages : 40 Age : 41 Classe : Chasseur Level : 32 Rerolls : Theodorius Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Xor Mer 8 Nov - 12:46 | |
| Heuresement que tu n'as pas connu le ken le survivant XD | |
|