Entité inconnue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entité inconnue

Guilde alliance sur Illidan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La fin de Wipe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkmimi
Petite moule
Petite moule
Darkmimi


Nombre de messages : 103
Age : 42
Classe : Mage
Level : 70
Rerolls : Démo 63, Chasseur 24, Chaman 22, Wawa 42, Rogue 42, Pretre 36, Druide 53, Palouf 16
Date d'inscription : 07/11/2006

La fin de Wipe Empty
MessageSujet: La fin de Wipe   La fin de Wipe Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:24

Comme vous devez tous déjà le savoir, la guilde Wipe a été dissoute ; la fusion avec Epique avait plutôt bien commencé : plus de monde, puis encore plus de monde puisque le recrutement a été fait en masse et, suite logique des évènements, la guilde est devenue un bordel sans nom. Les gens ne parlaient quasiment pas, certains s'insultaient dans les instances, quand quelqu'un demandait de l'aide personne ne répondait, bref du grand n'importe quoi =)

Chacun des HL de chez nous essayent donc de se trouver une guilde pour goûter aux joies du raid BC : Xor tente une percée chez Collector, pour ma part chez Lithium, les autres le diront eux mêmes.

En tout cas pas d'affolement, Entité inconnue ne fermera pas et continuera à accueillir tous les joueurs qui sont là avant tout pour jouer sans se prendre la tête et délirer sur le chan vert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lianos
Grosse moule
Grosse moule
Lianos


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

La fin de Wipe Empty
MessageSujet: Re: La fin de Wipe   La fin de Wipe Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:54

Bonne chance à vous deux alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leïha
Petite moule
Petite moule
Leïha


Nombre de messages : 90
Age : 46
Classe : maginette spé givre qui ne refroidit pas du tout
Level : 70
Rerolls : tout plein
Date d'inscription : 06/11/2006

La fin de Wipe Empty
MessageSujet: Re: La fin de Wipe   La fin de Wipe Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:47

Et surtout bonne courage à la guilde lithium qui si ils acceptent auront à supporter notre supermimi pendant 2-3h de Karazhan si elle n'abandonne pas avant.Evil or Very Mad

Mais non c'est une blague, nous on veut garder notre mimi national.
Revenir en haut Aller en bas
Lianos
Grosse moule
Grosse moule
Lianos


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

La fin de Wipe Empty
MessageSujet: Re: La fin de Wipe   La fin de Wipe Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:18

Leïha a écrit:
Et surtout bonne courage à la guilde lithium qui si ils acceptent auront à supporter notre supermimi pendant 2-3h de Karazhan si elle n'abandonne pas avant.Evil or Very Mad
.


Héhéhé remarque tu n'as pas tout à fait tord Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Darkmimi
Petite moule
Petite moule
Darkmimi


Nombre de messages : 103
Age : 42
Classe : Mage
Level : 70
Rerolls : Démo 63, Chasseur 24, Chaman 22, Wawa 42, Rogue 42, Pretre 36, Druide 53, Palouf 16
Date d'inscription : 07/11/2006

La fin de Wipe Empty
MessageSujet: Re: La fin de Wipe   La fin de Wipe Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:26

Haha les petits comiques tongue

Bon et bah de toute façon, comme je l'ai déjà dit à presque tout le monde IG, Lithium voulait m'emmener à Kara pour un test mais je n'irai pas ^^ Je leur ai demandé par curiosité s'il y avait des contraintes de présence car intégrer une grosse guilde de raid c'est bien mais si ça veut dire devoir laisser tous mes rerolls, bah c'est hors de question ^^
Et là le mg de Lithium (très sympa au demeurant) me dit que non pas vraiment, seulement 4 à 5 soirs par semaine xDDDDDD J'ai leur mg dans mes contacts et c'est vrai que tous les soirs, absolument tous les soirs ils enchainent : 2 ou 3 jours de suite Kara puis 1 ou 2 jours sur Gruul puis rebelotte Kara ... Rien que de voir où il va ça me fatigue xD
Donc bref tout ça pour dire que je n'intègrerai pas Lithium (leur mg avait l'air surpris et se demandait si je n'allais pas m'ennuyer mdrr il me connait pas xD) ni une autre guilde HL, donc vous allez devoir me supporter hahahahahaha
En tout cas je suis contente que Leiha et Lianos vous soyez revenus au bercail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lianos
Grosse moule
Grosse moule
Lianos


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

La fin de Wipe Empty
MessageSujet: Re: La fin de Wipe   La fin de Wipe Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:15

Bah moi de toute façon j'ai définitivement abandonné l'idée raider car celà demande trop de contraintes irl....Oui c'est bien beau de pouvoir découvrir des nouvelles instances , des nouveaux boss etc , mais sincèrement je risquerais d'être rapidement gavé car déjà les guildes pour casuals qui raident sur illidan ....y en a pas des masses concernant les raids il faut du temps à consacrer pour le farm de popo et rien que ça me débecte ! Donc bon je vais finir de upper le démo et me contenter de pvp avec puis voilà de toute façon je n'ai pas vraiment envie de changer de guilde ^^.

(En tout cas pas gg à blizzard pour leur putain de système de farmer des réput pour les accès aux instances héroïques! Bah ouais non content de faire les quêtes pour les factions et buter 451214 mobs pour eux hé bé ca ne leur suffit jamais faut faire et refaire les instances en mode normal génial ! )
Revenir en haut Aller en bas
Darkmimi
Petite moule
Petite moule
Darkmimi


Nombre de messages : 103
Age : 42
Classe : Mage
Level : 70
Rerolls : Démo 63, Chasseur 24, Chaman 22, Wawa 42, Rogue 42, Pretre 36, Druide 53, Palouf 16
Date d'inscription : 07/11/2006

La fin de Wipe Empty
MessageSujet: Re: La fin de Wipe   La fin de Wipe Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:30

+ 1 Lianos, le raid c'est sympa mais ça demande beaucoup trop de contraintes ; faudra essayer de se faire du pick up un de ces jours (histoire de savoir comment c'est là dedans quand même), comme on faisait pour ZG et cie, voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lianos
Grosse moule
Grosse moule
Lianos


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

La fin de Wipe Empty
MessageSujet: Re: La fin de Wipe   La fin de Wipe Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:30

Ouais celà pourrait-être amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïha
Petite moule
Petite moule
Leïha


Nombre de messages : 90
Age : 46
Classe : maginette spé givre qui ne refroidit pas du tout
Level : 70
Rerolls : tout plein
Date d'inscription : 06/11/2006

La fin de Wipe Empty
MessageSujet: Re: La fin de Wipe   La fin de Wipe Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:05

Pour moi aussi le raid je pense que ce sera mort j'ai connu avec mon hunt pour MC et c'est ce qui m'a pratiquement fait abandonné celui ci d'ailleurs maintenant j'en ai marre de jouer hunt du aux raids excessifs et ça je ne veut le reproduire avec aucuns de mes autres persos car depuis j'ai retrouvé le plaisir de jouer ce que j'avais un peu perdu lors de mes précédents raids donc maintenant ce sera le perso que je veux jouer quand je veux le jouer, ce qui est dommage c'est que mimi tu es refusée les lithium tu leurs auraient montrés que les raideurs occasionnels savent roxxer aussi bien que les no-life raideurs bref ils ont perdus quelque chose et nous aussi car on t'as retrouvée Smile donc pour la peine tu auras pour défi de rush ttes les instances bas lvl presque ts les soirs et surtout gnom que tu me feras très bientôt, ne te plains pas c'est ton instance préférée;) ++
Revenir en haut Aller en bas
Lianos
Grosse moule
Grosse moule
Lianos


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

La fin de Wipe Empty
MessageSujet: Re: La fin de Wipe   La fin de Wipe Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:32

Lol leïha xD
Revenir en haut Aller en bas
Xor
Roxxor
Roxxor
Xor


Nombre de messages : 240
Age : 32
Classe : Pretre
Level : 60 avant BC ^^
Rerolls : Tonyglandil ( futur 70 ) Nainvisible ( futur 70 aussi ) Nainbusqué ( idem ) Duchmolle ( re idem )
Date d'inscription : 06/11/2006

La fin de Wipe Empty
MessageSujet: Re: La fin de Wipe   La fin de Wipe Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:45

Juste pour revenir a Lithium je connais quelqu'un qui m'a dit que elle n'avait que 2 soirs de co et une apres midi ...Jpense pas que ya enormément de contrainte de temps surtout si t'est pris en aplly.
Revenir en haut Aller en bas
https://entite-inconnue.superforum.fr
Darkmimi
Petite moule
Petite moule
Darkmimi


Nombre de messages : 103
Age : 42
Classe : Mage
Level : 70
Rerolls : Démo 63, Chasseur 24, Chaman 22, Wawa 42, Rogue 42, Pretre 36, Druide 53, Palouf 16
Date d'inscription : 07/11/2006

La fin de Wipe Empty
MessageSujet: Re: La fin de Wipe   La fin de Wipe Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:01

Bah Hyzen m'a dit très honnêtement qu'il aurait fallu que je sois connectée (avec Darkmimi) 4 à 5 soirs par semaine, moi j'appelle ça une méga contrainte. D'ailleurs je pense bien sûr que ça ne lui a rien fait que je ne vienne pas finalement mais que sur le moment quand je lui ai annoncé ma décision, je l'ai senti un peu se vexer, il avait pas l'air de comprendre qu'on peut aimer ce jeu en faisant autre chose que du raid tous les soirs de sa vie ; chacun son truc, moi écouter un lead sur TS 4h par soir ça me fait mal à la tête ^^ et péter mon clavier à chaque fois que j'arrive 2ème au random loot bah ça fait des sous en moins ; c'est clair comme arguments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de Wipe Empty
MessageSujet: Re: La fin de Wipe   La fin de Wipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de Wipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entité inconnue :: Petite discussion entre amis :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser