Entité inconnue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entité inconnue

Guilde alliance sur Illidan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 GO GO les gars karazhan nous attend !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xor
Roxxor
Roxxor
Xor


Nombre de messages : 240
Age : 32
Classe : Pretre
Level : 60 avant BC ^^
Rerolls : Tonyglandil ( futur 70 ) Nainvisible ( futur 70 aussi ) Nainbusqué ( idem ) Duchmolle ( re idem )
Date d'inscription : 06/11/2006

GO GO les gars karazhan nous attend !! Empty
MessageSujet: GO GO les gars karazhan nous attend !!   GO GO les gars karazhan nous attend !! Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:59

Bon recapitulatif de tout se que je pense qu'il faut faire pour ne plus partir en sucette.

Déja il ne faut recruter que des 70 ayant ou au moins on la quetes de l'accès karazhan.Plus de parfaite inconnue qui ne parle jamais ( ou trop xD ) qui ne se motive pas ou/et est agressif sinon c'est sur qu'on va au devant des problèmes.
Pour le recrutement : Il faudrait creer un style de grade "En test" je sais qu'on a pas encore beaucoup d'envergure pour faire sa mais je prefere tester les gens qu'on recrute mmle si c'est dans une instance a 5.Après évitez le plus possible de recrutez en wispant sauf si c'est vraiement un truc rare style un chamy 70 libre ou un war etc...On recrute par macro et on creer sur le fofo un forum recrutement. Les gens viennent postez sur le fofo si ils sont interessé. Cela permet de vraiment voir le mentale de la personne, son stuff, sa spé etc... et en meme temps de faire vivre le fofo ( sa oblige les nouveaux arrivant a s'inscrire sur le forum).Peut etre que si on établit un système de ce genre il faudrai creer un forum eclusivement reserver au officier.

Pour ce qui concerne la guilde en général
Il faut creer les maître de classes. Je vous avourais que pour l'instant sa ne sers pas a grand choses mais autant s'y habitué maintenant ( sa peut tjr servir si un membres d'une classe est un peu soulant se sera l'officier de classes qui s'occupera de le reprimender ).
Pour designer les officiers de chaque classes, simple les membres de la classes le plus haut lvl, le plus actif et le plus mature est désigné :
Par exemple officier mage : Mimi
officier palanoob : lianos
officier pretre : moua =)

P.S : evitez de faire la meme faute que Ildani c'est adire ne pas recruter abusément 20 membres ( 70 je parle ) voir 30 maxi c'est deja bien pour commencer apres on verra pour faire un 2eme groupe karazhan déja un groupe sa serai bien xD.
Aussi on ne s'impose pas de rythme de galérien c'est a dire on demande minimum 3 soir par semaine ce qui est le minimum.Pour les horaires moi sa serai 18h-22h(23h) ou 20h(21h)-00h00

Voila si vous avez des choses a corriger ou a proposer dite le =)
Revenir en haut Aller en bas
https://entite-inconnue.superforum.fr
Darkmimi
Petite moule
Petite moule
Darkmimi


Nombre de messages : 103
Age : 42
Classe : Mage
Level : 70
Rerolls : Démo 63, Chasseur 24, Chaman 22, Wawa 42, Rogue 42, Pretre 36, Druide 53, Palouf 16
Date d'inscription : 07/11/2006

GO GO les gars karazhan nous attend !! Empty
MessageSujet: Re: GO GO les gars karazhan nous attend !!   GO GO les gars karazhan nous attend !! Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:08

Moi je trouve ça pas mal Xor. Ce que j'ajouterai c que je voudrais nommer un co mg de confiance pour me seconder (pas comme ilda ...) car comme vous le savez je suis la plupart du temps sur mes rerolls car c'est un jeu et que je joue qd je veux, avec le perso que je veux, je n'aime pas me donner de contraintes. Lianos ne tient pas à tenir ce rôle donc Xo si tu es partant tu es le seul à qui je confierai bien ce "poste".
Revenir en haut Aller en bas
Xor
Roxxor
Roxxor
Xor


Nombre de messages : 240
Age : 32
Classe : Pretre
Level : 60 avant BC ^^
Rerolls : Tonyglandil ( futur 70 ) Nainvisible ( futur 70 aussi ) Nainbusqué ( idem ) Duchmolle ( re idem )
Date d'inscription : 06/11/2006

GO GO les gars karazhan nous attend !! Empty
MessageSujet: Re: GO GO les gars karazhan nous attend !!   GO GO les gars karazhan nous attend !! Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:12

Eh bien je veu bien si Lianos ne veut pas. J'espere juste que je serai a la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
https://entite-inconnue.superforum.fr
Contenu sponsorisé





GO GO les gars karazhan nous attend !! Empty
MessageSujet: Re: GO GO les gars karazhan nous attend !!   GO GO les gars karazhan nous attend !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GO GO les gars karazhan nous attend !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALLEZ LES GARS ....
» Les femmes et nous ...
» Ca parle de nous sur wow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entité inconnue :: Petite discussion entre amis :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser