Entité inconnue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entité inconnue

Guilde alliance sur Illidan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fusion de guilde avec Epique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkmimi
Petite moule
Petite moule
Darkmimi


Nombre de messages : 103
Age : 42
Classe : Mage
Level : 70
Rerolls : Démo 63, Chasseur 24, Chaman 22, Wawa 42, Rogue 42, Pretre 36, Druide 53, Palouf 16
Date d'inscription : 07/11/2006

Fusion de guilde avec Epique Empty
MessageSujet: Fusion de guilde avec Epique   Fusion de guilde avec Epique Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:58

Pour ceux qui n'étaient pas là dimanche, nous avons fusionné avec la guilde Epique ; j'ai déjà guildé pas mal de membres dans notre nouvelle guilde chérie nommée "Wipe" mais certains ne se sont toujours pas connectés, venez donc me whisp in game que je vous ramène dans la new guilde qui roxx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leïha
Petite moule
Petite moule
Leïha


Nombre de messages : 90
Age : 46
Classe : maginette spé givre qui ne refroidit pas du tout
Level : 70
Rerolls : tout plein
Date d'inscription : 06/11/2006

Fusion de guilde avec Epique Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde avec Epique   Fusion de guilde avec Epique Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:25

Mimi tu as laissé mon Hunt chez les entité j'espère car il est lvl 60 mais plus du tt joué(ennuyeux hunt), je le garde par nostalgie c'est mon premier perso
Revenir en haut Aller en bas
Darkmimi
Petite moule
Petite moule
Darkmimi


Nombre de messages : 103
Age : 42
Classe : Mage
Level : 70
Rerolls : Démo 63, Chasseur 24, Chaman 22, Wawa 42, Rogue 42, Pretre 36, Druide 53, Palouf 16
Date d'inscription : 07/11/2006

Fusion de guilde avec Epique Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde avec Epique   Fusion de guilde avec Epique Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:20

Bah Leiha je n'ai pas pu toucher aux persos car il faut que les gens soient connectés pour pouvoir les transférer de guilde (je fais ça à l'ancienne : gquit puis reguildage dans la nouvelle guilde car je n'ai trouvé aucun autre moyen de faire ça "automatiquement" ; un outil de fusion de guilde ça aurait pas été du luxe ... maintenant si quelqu'un me dit qu'il y a un add on pour ça, bah ah ouais tiens c pas con j'ai meme pas essayé de chercher ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion de guilde avec Epique Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guilde avec Epique   Fusion de guilde avec Epique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion de guilde avec Epique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entité inconnue :: Petite discussion entre amis :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser