Entité inconnue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entité inconnue

Guilde alliance sur Illidan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Karkazan et compagnie

Aller en bas 
+2
Leïha
Xor
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xor
Roxxor
Roxxor
Xor


Nombre de messages : 240
Age : 32
Classe : Pretre
Level : 60 avant BC ^^
Rerolls : Tonyglandil ( futur 70 ) Nainvisible ( futur 70 aussi ) Nainbusqué ( idem ) Duchmolle ( re idem )
Date d'inscription : 06/11/2006

Karkazan et compagnie Empty
MessageSujet: Karkazan et compagnie   Karkazan et compagnie Icon_minitimeLun 19 Fév - 9:25

Si on veut commencer les instance lvl 70 :
1)se stuff :
pour avoir un stuff convenable pour attaquer karkazan il faut farmer les instances 70 ( caveau a vapeur, donjon de la tempete,auchindoun etc...)Le best sera que les 10 membres soit stuff full stuff t3.5 ou mieux.

2)l'equipe :
Une bonne équipe pour karkazan c'est : 2 war, un pretre, un palanoob ( spéciale dédicace a Lianos ), un démo, un chassou, un mago,un rogue,un chami si possible, un drood (le chami peut etre remplacé par un deuxieme drood ou palouf)

3)ce qu'on a :
Pour l'instant on 0 war, un pretre ( moi ^^ ), un palanoob ( Lianos ), un mago ( Leiha ),
0 démo, 1 chassou( Daxter mais que lvl 52 et pas souvent co ), 1 rogue ( Darkshadow ),0 chami, 1 drood ( Crystallis ou Lenoriel (go px naabz )

Mimi il faut que tu te concentre sur un seul reroll ( ton plus uper a part ton rogue et ta mago )

P.S : si on veut faire quoi que se soit i nous faut un serv T.S privé donc faut que qqun paye ( c'est juste quelque centimes par mois je crois ).Moi je peut pitetre i faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://entite-inconnue.superforum.fr
Leïha
Petite moule
Petite moule
Leïha


Nombre de messages : 90
Age : 46
Classe : maginette spé givre qui ne refroidit pas du tout
Level : 70
Rerolls : tout plein
Date d'inscription : 06/11/2006

Karkazan et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Karkazan et compagnie   Karkazan et compagnie Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:04

suis d'accord, mais mago tu as mimi surtout et aussi et roxx mimi mago, en demo j'ai mon pote hitac(lvl 64) qui est guildé mais actuellement il est sur son druide féral (lvl 64) aussi je lui en parlerais, sinon v en discuter ac mimi pour les magos je peux up mon demo(lvl 43) ou mon hunt(lvl 60) si vs voulez, meme si mon hunt je sais plus trop le jouer et c'est lourd hunt je trouve dites moi j'ai plein de rerolls, je peux up ma petite chaman mais en instance HL je sais pas si je vais encore aimé le role( healer de second plan), donc pour moi l'ordre de priorité de mes persos ce serait mago, demo, chaman et hunt. Ce serait pas mal aussi de mettre l'ordre de ses persos pour ceux qui comme moi joue sur plusieurs persos ( hein mimi Wink ), je sais pas si Lianos veut jouer en palanoob ou en demo mais faudra s'organiser ça, et pour TS faudra s'arranger np pour moi aussi mais faudra m'aider à trouver comment ça marche incompatibilité d'humeur ac ts.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmimi
Petite moule
Petite moule
Darkmimi


Nombre de messages : 103
Age : 42
Classe : Mage
Level : 70
Rerolls : Démo 63, Chasseur 24, Chaman 22, Wawa 42, Rogue 42, Pretre 36, Druide 53, Palouf 16
Date d'inscription : 07/11/2006

Karkazan et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Karkazan et compagnie   Karkazan et compagnie Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:18

Alors bah déjà en mago y'a aussi moi (merci de m'oublier Xor lol mais bon comme je suis quasiment tout le temps sur mes rerolls je te pardonne lol) : donc Darkmimi 64.

Après en ce qui concerne les rerolls, je n'aime pas me donner des contraintes in game, je suis là pour jouer et me faire plaisir ; maintenant si l'avenir de la guilde en dépend (lol la phrase de ouf) je suis prête à monter en priorité la classe nécessaire.

J'ai quand même à disposition un rogue 41, un démo 31, un pretre 32, un guerrier 25, un druide 53 et je pense que j'xp relativement vite (à force de reroll je connais le jeu par coeur lol) donc je prendrai le perso qui es le plus nécessaire aux instances hl. A vue de nez je dirai que ce serait plutot le wawa (on en manque cruellement).

On en reparle in game mais je suis d'accord avec ce qui a été dit, il faut se bouger un peu ^^ Je recrute dès que je peux mais pour le moment pas de 60 d'interessés, normal, je pense que ça viendra plus tard si on gère bien notre truc.

Enfin, en ce qui concerne le Ts, on squat un chan public qui fonctionne à la perfection alors pourquoi payer ? Pour faire + pro ? J'aime pas ce genre de principe, voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Xor
Roxxor
Roxxor
Xor


Nombre de messages : 240
Age : 32
Classe : Pretre
Level : 60 avant BC ^^
Rerolls : Tonyglandil ( futur 70 ) Nainvisible ( futur 70 aussi ) Nainbusqué ( idem ) Duchmolle ( re idem )
Date d'inscription : 06/11/2006

Karkazan et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Karkazan et compagnie   Karkazan et compagnie Icon_minitimeMer 21 Fév - 5:13

Le prob avec le chan publique c'est qu'il est souvent full donc si il est complet un jour de raid on l'aura un peu dans le fi..
Aussi il y a un nombre limité de personnes ( je sais plus trop combien )
Et puis j'ai l'impression qu'il disparaisse au fil du temps pace que j'arrive pas a retrouver le chan...


P.S : EXCUSE MOI MIMIIIIIIII je le referais plus ;'( ( non arrrete de me taper )
Revenir en haut Aller en bas
https://entite-inconnue.superforum.fr
Darkmimi
Petite moule
Petite moule
Darkmimi


Nombre de messages : 103
Age : 42
Classe : Mage
Level : 70
Rerolls : Démo 63, Chasseur 24, Chaman 22, Wawa 42, Rogue 42, Pretre 36, Druide 53, Palouf 16
Date d'inscription : 07/11/2006

Karkazan et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Karkazan et compagnie   Karkazan et compagnie Icon_minitimeMer 21 Fév - 5:42

Bah lol c'est normal que tu ne trouve pas le chan étant donné que personne de chez nous n'est dessus ; si tu es le 1er arrivé tu dois créer un chan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xor
Roxxor
Roxxor
Xor


Nombre de messages : 240
Age : 32
Classe : Pretre
Level : 60 avant BC ^^
Rerolls : Tonyglandil ( futur 70 ) Nainvisible ( futur 70 aussi ) Nainbusqué ( idem ) Duchmolle ( re idem )
Date d'inscription : 06/11/2006

Karkazan et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Karkazan et compagnie   Karkazan et compagnie Icon_minitimeMer 21 Fév - 5:44

Jpense que oui le war serai le meilleur rerolls que tu puisse uper ( en plus sa up vachement vite )
Revenir en haut Aller en bas
https://entite-inconnue.superforum.fr
Darkmimi
Petite moule
Petite moule
Darkmimi


Nombre de messages : 103
Age : 42
Classe : Mage
Level : 70
Rerolls : Démo 63, Chasseur 24, Chaman 22, Wawa 42, Rogue 42, Pretre 36, Druide 53, Palouf 16
Date d'inscription : 07/11/2006

Karkazan et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Karkazan et compagnie   Karkazan et compagnie Icon_minitimeMer 21 Fév - 5:45

Oki donc je vais me concentrer sur mon main, histoire d'avoir un 70 mage sous le coude et mon wawa en reroll principal ça roule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lianos
Grosse moule
Grosse moule
Lianos


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Karkazan et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Karkazan et compagnie   Karkazan et compagnie Icon_minitimeMer 21 Fév - 5:48

@ Leïha : Le palanaab c'est ce que je vas upper en premier lvl 70 le démo il peut attendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leïha
Petite moule
Petite moule
Leïha


Nombre de messages : 90
Age : 46
Classe : maginette spé givre qui ne refroidit pas du tout
Level : 70
Rerolls : tout plein
Date d'inscription : 06/11/2006

Karkazan et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Karkazan et compagnie   Karkazan et compagnie Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:13

Ok donc si je résume mimi mago et wawa, lianos palanoob et demo, xor pretre et ... , on a déjà un wawa HL, je penses que mon pote viendra avec son demo et moi je vais up mago et chaman alors si ça vs va comme ça on aura au moins un chaman en instance HL (j'espere que je vais aimer chaman en HL) mais avant de penser à Karahzan il faut penser à son acces car pas facile non plus l'harmonisation avec cette instance donc faut déjà penser à l'acces avant de penser à l'instance proprement dite.
Revenir en haut Aller en bas
Xor
Roxxor
Roxxor
Xor


Nombre de messages : 240
Age : 32
Classe : Pretre
Level : 60 avant BC ^^
Rerolls : Tonyglandil ( futur 70 ) Nainvisible ( futur 70 aussi ) Nainbusqué ( idem ) Duchmolle ( re idem )
Date d'inscription : 06/11/2006

Karkazan et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Karkazan et compagnie   Karkazan et compagnie Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:11

L'accès est pas vraiment dure dure surtout long : en gros je sais u'il faut faire 5 instances 70 et apres je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://entite-inconnue.superforum.fr
Epona
Noob
Noob



Nombre de messages : 6
Age : 42
Classe : Paladin
Level : 44
Date d'inscription : 13/11/2006

Karkazan et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Karkazan et compagnie   Karkazan et compagnie Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:51

http://www.amis.tv/~salkon/forum/index.php/topic,1461.0.html
je vous met un tit lien, notre GM nous a fait un post la dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkmimi
Petite moule
Petite moule
Darkmimi


Nombre de messages : 103
Age : 42
Classe : Mage
Level : 70
Rerolls : Démo 63, Chasseur 24, Chaman 22, Wawa 42, Rogue 42, Pretre 36, Druide 53, Palouf 16
Date d'inscription : 07/11/2006

Karkazan et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Karkazan et compagnie   Karkazan et compagnie Icon_minitimeDim 25 Fév - 6:08

C'était bien gentil mais je crois que nous n'avons pas accès au topic =)
Revenir en haut Aller en bas
eparsyl
Baby roxxor
Baby roxxor
eparsyl


Nombre de messages : 57
Age : 42
Classe : druide
Level : 60 ffs !
Rerolls : loopingg
Date d'inscription : 07/11/2006

Karkazan et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Karkazan et compagnie   Karkazan et compagnie Icon_minitimeDim 25 Fév - 7:11

Pouet !

1) faire 2 quetes pourries a deuillevent devant kara
2) aller papoter avec un noob a dalaran
3) faire le laby jusqu'au boss final
4) faire le caveau (juste le début, meme pas besoin de tuer un boss), la clef est dans la flotte
5) faire arcatraz (juste le premier boss suffit, et encore meme pas la peine). Faire arcatraz nécessite la clef d'arcatraz et une monture volante. La porte peut cependant se crocheter. La clef est dans une salle ou a plein de marcheurs du vide.
6) permettre a médivh d'ouvrir la porte des ténèbres dans les cavernes du temps 2. Pour avoir acces aux cavernes du temps 2, il faut avoir fini les cavernes du temps 1 (enfin faut y faire la quete quoi). Les cavernes du temps 2, c'est de loin le plus dur, faut vraiment un groupe qui gère pour les finir.

Pour ce qui est de la difficulté, y a déja pas mal de boulot pour farmer les instances a 5, certaines sont pas forcément évidentes au début. Et karazan recelle beaucoup de difficultés, plus que zg et aq20 en tout cas si on veut comparer mais la progression reste possible pour des gens motivés, pas besoin de roxorz.


Allez bon courage les noobz ;o
Revenir en haut Aller en bas
Xor
Roxxor
Roxxor
Xor


Nombre de messages : 240
Age : 32
Classe : Pretre
Level : 60 avant BC ^^
Rerolls : Tonyglandil ( futur 70 ) Nainvisible ( futur 70 aussi ) Nainbusqué ( idem ) Duchmolle ( re idem )
Date d'inscription : 06/11/2006

Karkazan et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Karkazan et compagnie   Karkazan et compagnie Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:47

Prout Epar

Sinon quesque tu devient toi ? sa fait longtemps que jt'ai pas vue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://entite-inconnue.superforum.fr
eparsyl
Baby roxxor
Baby roxxor
eparsyl


Nombre de messages : 57
Age : 42
Classe : druide
Level : 60 ffs !
Rerolls : loopingg
Date d'inscription : 07/11/2006

Karkazan et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Karkazan et compagnie   Karkazan et compagnie Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:29

Bah je suis retourné dans mon ancienne guilde sur Ner'zhul. Le mal l'a emporté Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Darkmimi
Petite moule
Petite moule
Darkmimi


Nombre de messages : 103
Age : 42
Classe : Mage
Level : 70
Rerolls : Démo 63, Chasseur 24, Chaman 22, Wawa 42, Rogue 42, Pretre 36, Druide 53, Palouf 16
Date d'inscription : 07/11/2006

Karkazan et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Karkazan et compagnie   Karkazan et compagnie Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:31

Yeah on a notre cheminement maintenant, merci epar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leïha
Petite moule
Petite moule
Leïha


Nombre de messages : 90
Age : 46
Classe : maginette spé givre qui ne refroidit pas du tout
Level : 70
Rerolls : tout plein
Date d'inscription : 06/11/2006

Karkazan et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Karkazan et compagnie   Karkazan et compagnie Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:13

Donc Mimi malheureusement pour toi, tu vas devoir acheté ta monture volante Wink comme on va a voir besoin si on suit le cheminement d'épar qui entre nous devrait aussi venir pour nous sevir de guide donc c'est bien ce que je pense depuis le début avant de parler de karazhan il faut voir pour l'acces ce qui est loin d'etre fini, en tout cas merci pour ces renseignements epar à + bonne continuation chez ton ancienne nouvelle guilde nerz'hul
Revenir en haut Aller en bas
Lianos
Grosse moule
Grosse moule
Lianos


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Karkazan et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Karkazan et compagnie   Karkazan et compagnie Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:28

Mouais bof on va torcher ça vite fait stoo car nous roxxons ! Smile



(enfin le seule problème reste la tuture volante é_è)
Revenir en haut Aller en bas
eparsyl
Baby roxxor
Baby roxxor
eparsyl


Nombre de messages : 57
Age : 42
Classe : druide
Level : 60 ffs !
Rerolls : loopingg
Date d'inscription : 07/11/2006

Karkazan et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Karkazan et compagnie   Karkazan et compagnie Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:11

sans lvl 70 je vais avoir du mal a vous guider, en revanche si vous avez des questions hésitez pas. (la monture volante c'est easy, suffit d'etre druide et vous avez la forme de corbeau au lvl 68. Sinon pour les noob c'est 1000 po au lvl 70 en sachant qu'on gagne en gros 2000 po pendant le lvling si on achete pas nimp a l'ah).
Revenir en haut Aller en bas
Darkmimi
Petite moule
Petite moule
Darkmimi


Nombre de messages : 103
Age : 42
Classe : Mage
Level : 70
Rerolls : Démo 63, Chasseur 24, Chaman 22, Wawa 42, Rogue 42, Pretre 36, Druide 53, Palouf 16
Date d'inscription : 07/11/2006

Karkazan et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Karkazan et compagnie   Karkazan et compagnie Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:25

Vi pour le moment je suis la seule à pouvoir me la payer hihihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xor
Roxxor
Roxxor
Xor


Nombre de messages : 240
Age : 32
Classe : Pretre
Level : 60 avant BC ^^
Rerolls : Tonyglandil ( futur 70 ) Nainvisible ( futur 70 aussi ) Nainbusqué ( idem ) Duchmolle ( re idem )
Date d'inscription : 06/11/2006

Karkazan et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Karkazan et compagnie   Karkazan et compagnie Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:47

Eh nan mimi t plus la seule moi aussi je peut niark niark Twisted Evil j'ai dja achetez la tutre ( pour kiki tou lol ) mais j'ai pas encore la tech ( un peu normale faut etre 70 xD ) mais pour l'instant j'ai 600 po et 200 po en 1 lvl et quart c facile a trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://entite-inconnue.superforum.fr
Lianos
Grosse moule
Grosse moule
Lianos


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Karkazan et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Karkazan et compagnie   Karkazan et compagnie Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:24

Bon soyez pas triste les gens je peux déjà voler et vous.....bon bah go les naabs mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Darkmimi
Petite moule
Petite moule
Darkmimi


Nombre de messages : 103
Age : 42
Classe : Mage
Level : 70
Rerolls : Démo 63, Chasseur 24, Chaman 22, Wawa 42, Rogue 42, Pretre 36, Druide 53, Palouf 16
Date d'inscription : 07/11/2006

Karkazan et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Karkazan et compagnie   Karkazan et compagnie Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:05

GG Lianos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkmimi
Petite moule
Petite moule
Darkmimi


Nombre de messages : 103
Age : 42
Classe : Mage
Level : 70
Rerolls : Démo 63, Chasseur 24, Chaman 22, Wawa 42, Rogue 42, Pretre 36, Druide 53, Palouf 16
Date d'inscription : 07/11/2006

Karkazan et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Karkazan et compagnie   Karkazan et compagnie Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:18

J'ai trouvé un petit lien très sympa (et en images svp) sur les accès aux instances HL de BC, voici déjà le lien pour l'accès de Kara puis le lien général décrivant l'accès des autres instances (à savoir les salles brisées, le laby, Arcatraz, le Noir marécage mais aussi un post sur les instances héroïques), cette fois on sait vraiment quoi faire ^^

http://wow.mondespersistants.com/?article=396

http://wow.mondespersistants.com/?rubrique=50
Revenir en haut Aller en bas
Darkmimi
Petite moule
Petite moule
Darkmimi


Nombre de messages : 103
Age : 42
Classe : Mage
Level : 70
Rerolls : Démo 63, Chasseur 24, Chaman 22, Wawa 42, Rogue 42, Pretre 36, Druide 53, Palouf 16
Date d'inscription : 07/11/2006

Karkazan et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Karkazan et compagnie   Karkazan et compagnie Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:56

Juste pour info je possède 2 fragments de clé, grouillez vous les loulous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karkazan et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Karkazan et compagnie   Karkazan et compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karkazan et compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entité inconnue :: Petite discussion entre amis :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser