Entité inconnue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entité inconnue

Guilde alliance sur Illidan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 RAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xor
Roxxor
Roxxor
Xor


Nombre de messages : 240
Age : 32
Classe : Pretre
Level : 60 avant BC ^^
Rerolls : Tonyglandil ( futur 70 ) Nainvisible ( futur 70 aussi ) Nainbusqué ( idem ) Duchmolle ( re idem )
Date d'inscription : 06/11/2006

RAAAAAAAAAAAAAAAAAH Empty
MessageSujet: RAAAAAAAAAAAAAAAAAH   RAAAAAAAAAAAAAAAAAH Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:23

RAAAAAAAAAAAAH sa fait 1 mois et demi que je peut plus jouer a wow et en plus c'est la premierz fois que y a plus de nouveaux messages sur ce forum avant que je finisse de tous les lire affraid !!! GO GO GO ON SE REVEILLE !!! Vous inquietez pas papa reviend bientot et va s'occuper de tout....














tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://entite-inconnue.superforum.fr
Lenoriel
Roxxor
Roxxor
Lenoriel


Nombre de messages : 322
Age : 33
Classe : Druide qui rouxX
Level : 71
Rerolls : Theïa Mage 61 Serveur Krasus
Date d'inscription : 01/05/2007

RAAAAAAAAAAAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: RAAAAAAAAAAAAAAAAAH   RAAAAAAAAAAAAAAAAAH Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:04

Xor a écrit:
RAAAAAAAAAAAAH
Oula du calme Very Happy

Xor a écrit:
sa fait 1 mois et demi que je peut plus jouer a wow et en plus c'est la premierz fois que y a plus de nouveaux messages sur ce forum avant que je finisse de tous les lire affraid !!!

Ah oui c est vrai tu n est plus la... et la suite j ai pas compris xD



Xor a écrit:
GO GO GO ON SE REVEILLE !!! Vous inquietez pas papa reviend bientot et va s'occuper de tout....
C est vrai que la poubelle deborde et que le ménages est tjr pas fait...


Xor a écrit:
Le sage nain se pose des questions :
-Si les muet parle avec les mains.Comment ils font pour dire des secrets ? il mette des moufles ?
-Si une femme qui avorte c'est un meurtre alors un homme qui se masturbe c'est quoi ? un génocide ?
-Une poule constipé sa pond quoi ? Des oeufs dur ?

Mais lol la signature en alu x) flower
Revenir en haut Aller en bas
Lianos
Grosse moule
Grosse moule
Lianos


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

RAAAAAAAAAAAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: RAAAAAAAAAAAAAAAAAH   RAAAAAAAAAAAAAAAAAH Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:11

Xor a écrit:
RAAAAAAAAAAAAH sa fait 1 mois et demi que je peut plus jouer a wow et en plus c'est la premierz fois que y a plus de nouveaux messages sur ce forum avant que je finisse de tous les lire affraid !!! GO GO GO ON SE REVEILLE !!! Vous inquietez pas papa reviend bientot et va s'occuper de tout....

OMg t'es encore vivant!
Revenir en haut Aller en bas
Xor
Roxxor
Roxxor
Xor


Nombre de messages : 240
Age : 32
Classe : Pretre
Level : 60 avant BC ^^
Rerolls : Tonyglandil ( futur 70 ) Nainvisible ( futur 70 aussi ) Nainbusqué ( idem ) Duchmolle ( re idem )
Date d'inscription : 06/11/2006

RAAAAAAAAAAAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: RAAAAAAAAAAAAAAAAAH   RAAAAAAAAAAAAAAAAAH Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:19

Citation :
Mais lol la signature en alu x)

Stoi l'alu

De plus des phrase de grande philosophies j'en ai plein ( y a un copyright dessus donc rabouler les po si vous les vouler cheers )

En voici une du grand... QUE DIS-JE ??!! Du Dieu vivant Chuck Norris ( amen drunken ) Il disait une de ces grand phrase dans cette séries tellement poétique et avec tellement de sensibilité : Walker texas ranger ( pour les inculte : voila la fin du dernier episode de la série ( snif snif )https://www.dailymotion.com/relevance/search/Walker+texas+ranger/video/x3ktgs_final-walker-texas-ranger_shortfilms tout est résumé dans ces quelque minute... Donc cette parole sur lequelle je vous fait tant attendre n'est autre que chuk norris disant a un super vilain : Je met mes pied ou je veut et c'est le plus souvent dans la geule !

MAGNIFIQUE !!!!



P.S : petit extra le generique de walker : https://www.dailymotion.com/relevance/search/Walker+texas+ranger/video/x381j_walker-texas-ranger_family ( OWIIIII )






tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://entite-inconnue.superforum.fr
Lenoriel
Roxxor
Roxxor
Lenoriel


Nombre de messages : 322
Age : 33
Classe : Druide qui rouxX
Level : 71
Rerolls : Theïa Mage 61 Serveur Krasus
Date d'inscription : 01/05/2007

RAAAAAAAAAAAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: RAAAAAAAAAAAAAAAAAH   RAAAAAAAAAAAAAAAAAH Icon_minitimeSam 8 Déc - 6:22

mdr... perso je fantasme sur les femmes enfin bon hein on dira rien sur la sexualité de Xor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xor
Roxxor
Roxxor
Xor


Nombre de messages : 240
Age : 32
Classe : Pretre
Level : 60 avant BC ^^
Rerolls : Tonyglandil ( futur 70 ) Nainvisible ( futur 70 aussi ) Nainbusqué ( idem ) Duchmolle ( re idem )
Date d'inscription : 06/11/2006

RAAAAAAAAAAAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: RAAAAAAAAAAAAAAAAAH   RAAAAAAAAAAAAAAAAAH Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:32

Citation :
on dira rien sur la sexualité de Xor

stoi la sexualité Evil or Very Mad









tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://entite-inconnue.superforum.fr
Lenoriel
Roxxor
Roxxor
Lenoriel


Nombre de messages : 322
Age : 33
Classe : Druide qui rouxX
Level : 71
Rerolls : Theïa Mage 61 Serveur Krasus
Date d'inscription : 01/05/2007

RAAAAAAAAAAAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: RAAAAAAAAAAAAAAAAAH   RAAAAAAAAAAAAAAAAAH Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:29

Xor a écrit:
Citation :
on dira rien sur la sexualité de Xor

stoi la sexualité Evil or Very Mad


tongue

lol les répliquesa deux ronds!!! C' est du Jean Claude Van Damne la
Revenir en haut Aller en bas
Xor
Roxxor
Roxxor
Xor


Nombre de messages : 240
Age : 32
Classe : Pretre
Level : 60 avant BC ^^
Rerolls : Tonyglandil ( futur 70 ) Nainvisible ( futur 70 aussi ) Nainbusqué ( idem ) Duchmolle ( re idem )
Date d'inscription : 06/11/2006

RAAAAAAAAAAAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: RAAAAAAAAAAAAAAAAAH   RAAAAAAAAAAAAAAAAAH Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:33

Nan mais attends quoi moi je trouve que t'est pas aware tu vois.... j'trouve que le monde c'est comme la journé d'une personne tu vois, il se lève il travaille et excuse moi mais aussi il...chie. Tu vois Leno il faut que tu sois aware sur plusieurs choses... aware dja sur le fait que la vague eh ben c'est come une masse de molécule d'eau qui t'arrive sur la tronche... Et aware aussi sur le fait que le cycle de la vie c'est comme la cacahuète... Pace que tu vois tu prends une cacahuète.... et t'en a marre du gout des cacahuètes....alors tu prends une bière.... et t'en a marre du gout de la bière....alors tu prends une cacahuète...puis t'en a marre du gouts des cacahuètes....alors tu prends une bière.....apres t'en a marre du gout de la bière....alors tu prends une cacahuètes et ainsi de suite man tu vois.... Faut etre aware !! Tu vois l'Homme eh ben je pense qu'il a pas grand chose a faire sur la terre a par tourner en rond tout le temps tu vois ... On ne se résume qu'a se prendre des masses de molécules d'eau sur la tronche, de bouffer des cacahuètes, boire de la bière et travailler !
Revenir en haut Aller en bas
https://entite-inconnue.superforum.fr
Lenoriel
Roxxor
Roxxor
Lenoriel


Nombre de messages : 322
Age : 33
Classe : Druide qui rouxX
Level : 71
Rerolls : Theïa Mage 61 Serveur Krasus
Date d'inscription : 01/05/2007

RAAAAAAAAAAAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: RAAAAAAAAAAAAAAAAAH   RAAAAAAAAAAAAAAAAAH Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:39

Bon .. ben owned la...

C est Xor le king
Revenir en haut Aller en bas
Xor
Roxxor
Roxxor
Xor


Nombre de messages : 240
Age : 32
Classe : Pretre
Level : 60 avant BC ^^
Rerolls : Tonyglandil ( futur 70 ) Nainvisible ( futur 70 aussi ) Nainbusqué ( idem ) Duchmolle ( re idem )
Date d'inscription : 06/11/2006

RAAAAAAAAAAAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: RAAAAAAAAAAAAAAAAAH   RAAAAAAAAAAAAAAAAAH Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:29

uh uh merci
Revenir en haut Aller en bas
https://entite-inconnue.superforum.fr
Annaya
Noob
Noob



Nombre de messages : 10
Age : 30
Classe : Blonde chassou
Level : 60
Rerolls : toute une tripotée
Date d'inscription : 24/01/2008

RAAAAAAAAAAAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: RAAAAAAAAAAAAAAAAAH   RAAAAAAAAAAAAAAAAAH Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:51

Xor a écrit:
Nan mais attends quoi moi je trouve que t'est pas aware tu vois.... j'trouve que le monde c'est comme la journé d'une personne tu vois, il se lève il travaille et excuse moi mais aussi il...chie. Tu vois Leno il faut que tu sois aware sur plusieurs choses... aware dja sur le fait que la vague eh ben c'est come une masse de molécule d'eau qui t'arrive sur la tronche... Et aware aussi sur le fait que le cycle de la vie c'est comme la cacahuète... Pace que tu vois tu prends une cacahuète.... et t'en a marre du gout des cacahuètes....alors tu prends une bière.... et t'en a marre du gout de la bière....alors tu prends une cacahuète...puis t'en a marre du gouts des cacahuètes....alors tu prends une bière.....apres t'en a marre du gout de la bière....alors tu prends une cacahuètes et ainsi de suite man tu vois.... Faut etre aware !! Tu vois l'Homme eh ben je pense qu'il a pas grand chose a faire sur la terre a par tourner en rond tout le temps tu vois ... On ne se résume qu'a se prendre des masses de molécules d'eau sur la tronche, de bouffer des cacahuètes, boire de la bière et travailler !


hum, génial ton sens de la vie à la jean claude van damme






ah et au fait, gégé son sens de la répartie à deux pc, ya pas un topic ou tu sorts pas un truc moisi du genre:

Citation :
S'toi la sexualité ! Evil or Very Mad

Omg incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAAAAAAAAAAAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: RAAAAAAAAAAAAAAAAAH   RAAAAAAAAAAAAAAAAAH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entité inconnue :: Petite discussion entre amis :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser